HP vous permet de faire des économies sur votre matériel d'impression. Vous bénéficiez d'un remboursement pouvant aller jusqu'à 140 € pour l'achat d'une imprimante laser HP et de ses consommables,
L'offre démarre dès le 15 janvier et se termine le 15 avril 2024. N'attendez pas car seules les 3 000 premières demandes seront validées.
On vous détaille ici toute la mécanique de l'offre, suivez le guide !
Vous avez besoin de vous équiper avec une nouvelle imprimante laser ? Les valeurs sûres d'HP tombent à point nommé.
Pour l'achat d'une imprimante seule ou de l'imprimante avec son consommable, vous serez remboursé d'un montant en fonction de la gamme choisie.
Parmi tous les modèles, les séries cœurs de gamme HP Laser Jet Pro 4000 sont particulièrement avantageuses.
Voici les conditions tarifaires détaillées ci-dessous.
La série HP LaserJet Pro 4000 couleur
La série HP LaserJet Pro 4000 monochrome
La série HP LaserJet Pro 3000 monochrome
La gamme HP LaserJet Pro 200 couleur
La gamme HP LaserJet 200 monochrome
Les autres modèles
On vous rassure, rien de compliqué.
1. Votre achat
Tout d'abord et le plus important, vous sélectionnez le modèle qui vous convient. Multifonction ou monofonction, Monochrome ou Couleur, wifi ou non, vitesse d'impression, fonctions, etc, en fonction de vos usages et de votre besoin.
Lorsque votre choix est fait, vous commandez votre imprimante laser HP directement sur le site Belta.fr ou vous contactez votre commercial si vous avez des questions complémentaires.
Pour rappel, vous avez la possibilité d'acheter votre imprimante seule ou avec son/ses consommables associés. Le montant de remboursement sera plus important dans le deuxième cas et c'est celui que nous vous préconisons car quel que soit votre consommation, vous aurez la nécessité de changer les cartouches de démarrages.
Sachez que la promotion est limitée à cinq imprimantes laser éligibles, dans la limite des 3000 premières demandes.
2. Votre demande de remboursement
Vous soumettez votre demande de remboursement dans les 30 jours suivant votre commande sur le site https://h41201.www4.hp.com/WMCF.Web/fr/fr/promotion/13347/NewProducts/.
Vous spécifiez votre imprimante et précisez votre date d'achat. Notez que vous devrez faire une demande de remboursement pour chaque matériel.
Vous sélectionnez le(s) consommable(s) associé(s) le cas échéant. Le montant total de votre remboursement vous est indiqué (conformément aux conditions tarifaires).
Vous rapportez le numéro de série de votre machine située au-dessus du code-barres sur l'étiquette apposée au dos ou au-dessous de votre produit généralement.
Le numéro de facture BELTA et le prix HT de votre matériel vous seront demandés. Pensez bien à entourer le libellé des produits achetés, leurs références et la date d'achat.
Pour le cas du remboursement imprimante et toner, scannez le code-barre de 12 chiffres de(s) cartouche(s).
Votre saisissez IBAN-BIC pour être remboursé et téléchargez tous les fichiers de vos pièces justificatives.
Vous validez votre participation.
3. Votre remboursement
Votre demande sera étudiée dans les 7 jours qui suivront votre validation en ligne. Si tout est conforme, vous recevrez un mail de promotions@gps1.hp.com vous informant de la bonne prise en compte de votre formulaire. Si un ou plusieurs éléments sont manquants, vous serez informé par mail également et vous aurez alors 7 jours pour fournir les éléments complémentaires.
Vous recevrez un virement bancaire d'HP international SARL dans un délai de 6 à 7 semaines.
Pour plus de précisions, vous pouvez consulter le détail sur hp.com/fr/offrelaser.
Si vous rencontrez le moindre blocage, s'il vous manque le moindre document, vous nous contactez bien sûr !