Nous travaillons avec Belta depuis plusieurs années et je tiens à souligner la qualité exceptionnelle de leur service ainsi que leur grand professionnalisme. Leur équipe a toujours été réactive, compétente et à l'écoute de nos besoins. C'est un véritable plaisir de collaborer avec un partenaire qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités. Je recommande vivement Belta à toute entreprise recherchant un service de qualité et un accompagnement irréprochable.
Alexis Bocquet Responsable Informatique Groupe Pochet
Depuis des années, Belta nous offre un service irréprochable. Grâce à la mise en place de machine SPARE, nous bénéficions d'une solution immédiate qui garantit la continuité de notre production, quelle que soit la situation. Alexis, notre responsable de compte, est extrêmement réactif et toujours prêt à nous rendre service. De plus, Belta a su parfaitement s’adapter à notre processus de dématérialisation de factures. L’espace client sur Belta.fr est simple, moderne et toujours fonctionnel, facilitant ainsi notre gestion quotidienne.
Regis Rocher Responsable Informatique Groupe Sendin
Nous sommes très satisfaits de la gestion de notre parc d'imprimantes avec l'entreprise Belta, et en particulier du service et du suivi. Cela nous a permis de gagner du temps en interne que ce soit au niveau du siège et des magasins - une sérénité sur ce sujet qui nous permet de nous focaliser sur tous les autres et il y en a beaucoup sur un réseau retail.
Catherine Routis Responsable Retail Groupe Millet
Un service de qualité, toujours à l'écoute. Belta sait réagir aux urgences, un service irréprochable et des prix toujours très intéressant. Je recommande.
Cindy Corbacho Directrice Juridique et Moyens Généraux Groupe Au Fil des Marques
Nous avons commencé à travailler avec Belta (à l'époque de Recto Verso) il y a maintenant 7 ans. D'abord sur la fourniture simple de toner, puis comme tout se passait bien nous avons basculé sur la formule de forfaits tout inclus. Cela correspond complètement à nos attentes, aussi bien sur notre besoin d'harmonisation du parc de copieurs que sur la visibilité sur le long terme des coûts de ce poste de charge.
C'est aujourd'hui une vraie relation de partenariat que nous avons instauré avec désormais un développement sur les achats de matériels informatiques (PC, écrans, etc).
Jérémy BESNARD Responsable Développement Commercial Groupe GCA